Comblez le manque: Obtenez la main-d’œuvre qui correspond aux besoins de votre entreprise

11 septembre 2012
Comblez le manque: Obtenez la main-d’œuvre qui correspond aux besoins de votre entreprise

L’économie est en souffrance et aux cours des six derniers mois, plusieurs articles mentionnant le manque de compétences des employés ainsi que l’augmentation du taux de chômage, furent publiés. Il n’y a tout simplement pas assez de travailleurs qui possèdent les qualifications requises pour effectuer le travail qui doit être fait.

Un rapport publié par la chambre de commerce américaine affirme qu’environ la moitié de la main-d’œuvre aux États-Unis ne « possède pas les compétences requises pour obtenir ou progresser dans des emplois qui offrent un salaire suffisamment élevé pour soutenir une famille ». De plus, les secteurs en pleine croissance qui offrent des emplois ont besoin d’une main-d’œuvre possédant une éducation ou une formation postsecondaire.

Les secteurs technologiques et manufacturiers sont les plus grandes victimes de ce phénomène. Des pensées archaïques véhiculées par les familles de la classe moyenne ont découragé la jeunesse issue de cette classe d’obtenir des emplois dans ces secteurs, puisque les parents jugent que ces emplois en usines sont trop dangereux.

En même temps, certains employeurs sont trop exigeants envers leurs employés actuels et futurs. De ce fait, ils délaissent des candidatures très intéressantes sous prétexte qu’elles n’ont pas coché la bonne option dans le formulaire de demande d’emploi que leur entreprise a publié sur Internet. En même temps, en s’assurant que tous leurs employés remplissent leur rôle, certains employeurs ferment les yeux sur les talents cachés au sein de leur équipe. Pour la première fois depuis des années, les travailleurs âgés seront plus nombreux que les jeunes employés sur le marché du travail.

Si vous êtes une entreprise victime du manque de main-d’œuvre, demandez-vous si vous prenez le temps de récompenser les employés qui vont au-delà des frontières organisationnelles en appliquant leurs compétences dans tous les secteurs qui en ont besoin. De plus, il est de votre devoir de vérifier si vous racontez avec succès les histoires importantes qui se déroulent dans votre entreprise. Démontrez aux chercheurs d’emploi que votre entreprise favorise l’épanouissement professionnel et qu’elle offre une formation sur place lorsqu’elle est requise. Recrutez un employé que vous avez récemment reconnu pour le travail supérieur et engagé qu’il effectue et demandez-lui de parler lors d’un salon de l’emploi pour changer la perspective que le public possède envers votre entreprise.

Faites savoir à vos futurs employés que votre entreprise récompense ses travailleurs engagés!

http://www.jobboom.com/carriere/a-quand-la-penurie-de-main-d-oeuvre/

Nous joindre
La reconnaissance des employés, les récompenses pour le bon service,
les cadeaux pour départ à la retraite; Tant de possibilités!
Sujet:
Nom:
Compagnie:
Employés:
Téléphone:
Courriel:





Comment pouvons-nous vous aider?
Envoyer
Williams Recognition Ltd.

Bureaux de vente:
Halifax Toronto
Montréal Windsor
Ottawa Edmonton

info@williamsrecognition.com

Téléphone: 1.819.562.1254
Sans frais: 1.877.562.6501
Facebook Linked In Twitter
À propos Programmes FAQ
© 2017 Reconnaissance Williams - Tous droits réservés.     | 911unity.com est une société sœur de Williams Recognition | Conception Web par Adeo