Comment diriger l’évaluation de performance parfaite

12 juillet 2011

Votre entreprise ne sera jamais aussi performante que ses employés.

Les employés heureux qui soutiennent les objectifs et les stratégies de votre entreprise sont des employés productifs. Si vous désirez avoir des employés heureux, productifs et respectueux des objectifs de votre entreprise —vous devez organiser des évaluations de performance avec eux.

L’évaluation de performance est un outil de communication puissant qui permet d’établir les objectifs de l’entreprise et de valoriser les employés. Votre entreprise en récoltera les fruits.

Mener l’évaluation de performance parfaite demande de l’effort. En suivant les conseils ci-dessous, vous assurerez la performance optimale de vos employés, ainsi que celle de votre entreprise.

1. Préparez-vous pour l’entrevue. Prenez le temps d'examiner les dossiers de vos employés avant de vous s'asseoir avec eux. Relisez les notes des évaluations précédentes pour vous remémorer ce qui a été discuté et vérifiez s’il y a eu des progrès depuis. Décidez ensuite des sujets de la prochaine évaluation.
 
2. Entretenez une conversation. Ne démarrez pas l’évaluation dès que vous s’asseyez avec un employé. Débutez une petite conversation à propos de leur famille, parlez de sport ou d’autres sujets qui intéresseront l’employé. L'évaluation mise sur la communication, assurez-vous que vos employés se sentent libres de partager leur pensée avec vous dans une mise en situation confortable.

3. Écoutez ce qui se dit. Parfois, nous écoutons, mais nous n'entendons pas. Lorsque vos employés parlent, soyez attentifs à ce qu’ils disent, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de la conversation.

4. Récompensez les points positifs. N'ayez pas peur de récompenser les employés qui performent bien ou qui dépassent leurs objectifs. La théorie qui affirme que récompenser les employés va les rendre paresseux est fausse. En fait, le contraire est vrai.

5. Aidez à corriger les aspects négatifs. Si un but n'a pas été atteint, ou le travail d'un employé a été sous la moyenne, soyez proactif en l’aidant à trouver une solution. Montrez que vous vous inquiétez et voulez aider votre personnel à travers tous les problèmes qu'ils peuvent avoir.


6. Fixer des objectifs mesurables. Si vous fixer des objectifs impossibles, vos employés vont rapidement perdre leur motivation. Les objectifs doivent être clairs et réalisables, et encouragez vos employés à les atteindre.

À la fin de l'évaluation, n’attendez pas l’année suivante pour organiser la prochaine. Planifiez des réunions trimestrielles pour discuter des progrès. Réaliser l’évaluation de performance parfaite nécessite du temps. Et n'oubliez pas, le complément parfait à une stratégie d’évaluation de performance est un programme de reconnaissance des employés Williams Recongnition se spécialise dans la mise en œuvre et l'administration de programmes personnalisés de reconnaissance des employés et de récompenses. Pendant des décennies, Williams s’affaire à la création de programmes personnalisés de récompense des employés qui vous permettent de reconnaître et de montrer votre appréciation à vos employés. Williams Reconginition offre un large éventail de récompenses de la plus traditionnelle à la plus moderne.
 

Nous joindre
La reconnaissance des employés, les récompenses pour le bon service,
les cadeaux pour départ à la retraite; Tant de possibilités!
Sujet:
Nom:
Compagnie:
Employés:
Téléphone:
Courriel:





Comment pouvons-nous vous aider?
Envoyer
Williams Recognition Ltd.

Bureaux de vente:
HalifaxToronto
MontréalWindsor
OttawaEdmonton

info@williamsrecognition.com

Téléphone: 1.819.562.1254
Sans frais: 1.877.562.6501
Facebook Linked In Twitter
À proposProgrammesFAQ
© 2018 Reconnaissance Williams - Tous droits réservés.     |911unity.com est une société sœur de Williams Recognition | Conception Web par Adeo