Des idées de résolutions que les employeurs et entreprises devraient adopter en 2012

03 janvier 2012
Des idées de résolutions que les employeurs et entreprises devraient adopter en 2012

Alors, vos résolutions personnelles pour l’année 2012 sont déjà prises, mais en avez-vous prises pour l’entreprise ou l’organisme que vous dirigez. Le début de la nouvelle année est synonyme d’occasions pour les propriétaires de pousser leurs entreprises dans une direction menant vers plus de succès ou de compétition. C'est le temps de planifier de gérer et de motiver d’une manière plus efficace.

Le site Internet Inc.com a interviewé sept chefs d'entreprise en 2010 et leur a demandé quelles seraient leurs résolutions pour le nouvel an. Susan Gregg Koger, PDG de ModCloth, avait pour objectif de trouver un mentor qui était plus établi dans sont industrie. Grace Ueng, la patronne Savvy Marketing, a fait de la responsabilité sociale la priorité de son entreprise. Sam Calagoine, le patron à Dogfish Head Craft Brewery, désirait faire moins de voyages d'affaires, un objectif qui aurait pu avoir des avantages pour ses affaires ainsi que sa vie familiale. En tant que patron, comment aimeriez-vous mieux gérer votre entreprise cette année?

Janvier est aussi le mois idéal pour fixer des objectifs pour votre équipe. Pensez à comment vous pourriez travailler plus intelligemment. Fast Company a quelques résolutions pour les équipes innovatrices. La cinquième sur la liste est de « célébrer et de communiquer vos réussites »: inspirez votre équipe avec des histoires, partagez des trouvailles intéressantes, lancez des défis et soulignez les résultats positifs, explique l’auteur de l'article Shawn Parr, directeur général d'une agence de design qui compte parmi ses clients des entreprises telles que Starbucks et MTV.

Il est important pour vous de reconnaître les réalisations que vous avez faites en équipe et les membres de l'équipe qui font une différence. Faites-le régulièrement grâce à un programme de reconnaissance et de récompense pour vous employés. Selon Monsieur Parr, « Planifier des célébrations pendant le voyage, pas seulement lorsque vous arrivez à destination. »

De cette façon vous pouvez encourager votre équipe à être plus compétitive pour atteindre l’objectif 10 de la liste: Choisissez un combat. Lorsque vous concentrez vos effectifs pour rivaliser avec un adversaire ou une organisation spécifique, votre équipe a un but précis à atteindre, quelque chose qui la motivera à réussir.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année et n’oubliez pas de vous fixer des objectifs!

Nous joindre
La reconnaissance des employés, les récompenses pour le bon service,
les cadeaux pour départ à la retraite; Tant de possibilités!
Sujet:
Nom:
Compagnie:
Employés:
Téléphone:
Courriel:





Comment pouvons-nous vous aider?
Envoyer
Williams Recognition Ltd.

Bureaux de vente:
HalifaxToronto
MontréalWindsor
OttawaEdmonton

info@williamsrecognition.com

Téléphone: 1.819.562.1254
Sans frais: 1.877.562.6501
Facebook Linked In Twitter
À proposProgrammesFAQ
© 2018 Reconnaissance Williams - Tous droits réservés.     |911unity.com est une société sœur de Williams Recognition | Conception Web par Adeo