Des plans incitatifs pour les employés au cours d'une récession

10 janvier 2013
Des plans incitatifs pour les employés au cours d'une récession
Lors d'une récession, un plan incitatif visant le personnel joue un rôle très important. Ce dernier garde les employés motivés, et c'est ce qui est essentiel pour améliorer les performances d'une entreprise. La baisse économique due à la récession a entraîné une augmentation du nombre d'entreprises à la recherche de méthodes innovantes pour garder les employés motivés. Avant la récession, les entreprises utilisaient des programmes incitatifs directs. Elles offraient des voyages, des dîners et autres activités de loisir. Cependant, cela a changé suite à la tendance économique qui a touché de nombreuses entreprises. Les plans d’action adoptés par les entreprises ont maintenant une approche plus axée sur les objectifs, ce qui les rend davantage ingénieux et complexes.

Aujourd'hui, les entreprises utilisent l'encouragement afin de récompenser les employés qui travaillent dur et qui sont motivés. Par exemple, plusieurs entreprises offrent des
récompenses aux employés en fonction de leur performance au travail. Les vendeurs se voient offrir des points supplémentaires et des contrats renouvelés en fonction de leur performance. Contrairement auparavant où les plans d'encouragement destinés aux employés étaient plus axés sur les vacances, les entreprises se tournent maintenant vers des méthodes novatrices pour que les résultats soient plus profitables à long terme. D'autres méthodes sont aussi utilisées comme facteur motivationnel auprès des employés tels que les cartes-cadeaux, les objets corporatifs et même l'essence. Cependant, il est important de noter qu'il faut toujours choisir la méthode d'encouragement qui est la plus appropriée au besoin de l’entreprise.

Certains types de plan d'encouragement sont orientés vers une catégorie d'entreprises en particulier. Il existe également des programmes incitatifs qui ciblent les petites ou les grandes entreprises. Le meilleur moyen de réaliser votre objectif est de choisir le plan de motivation approprié à votre entreprise. Analysez-la pour savoir quel type de programme serait le bienvenu. Vous pouvez également consulter les plus anciens employés à savoir ce qui pourrait motiver votre équipe. Bref, toute bonne entreprise devrait le savoir, les plans incitatifs destinés aux employés sont toujours nécessaires dans le maintien de la croissance d'une entreprise.

 
Nous joindre
La reconnaissance des employés, les récompenses pour le bon service,
les cadeaux pour départ à la retraite; Tant de possibilités!
Sujet:
Nom:
Compagnie:
Employés:
Téléphone:
Courriel:





Comment pouvons-nous vous aider?
Envoyer
Williams Recognition Ltd.

Bureaux de vente:
Halifax Toronto
Montréal Windsor
Ottawa Edmonton

info@williamsrecognition.com

Téléphone: 1.819.562.1254
Sans frais: 1.877.562.6501
Facebook Linked In Twitter
À propos Programmes FAQ
© 2017 Reconnaissance Williams - Tous droits réservés.     | 911unity.com est une société sœur de Williams Recognition | Conception Web par Adeo