L’histoire de Reconnaissance Williams—Plus de 25 ans de reconnaissance

14 janvier 2015
L’histoire de Reconnaissance Williams—Plus de 25 ans de reconnaissance

Notre créneau est votre succès

Spécialisé dans l’implantation et l’administration de programmes de reconnaissance et de distinction des employés sur mesure, Reconnaissance Williams peut créer le programme parfait pour votre entreprise. Implanter des programmes et offrir des reconnaissances sur mesure pour votre entreprise et vos employés vous permet de reconnaître facilement, efficacement et de façon constante les contributions positives et étapes importantes. Mener votre entreprise de cette façon encourage non seulement un niveau de performance élevé, cela instaure une culture axée sur le succès et la rentabilité. Notre objectif reste le même: apporter à chaque entreprise un programme de reconnaissance des employés approprié et adapté.
 

Du succès dans l’action

Depuis plus de 25 ans maintenant, Reconnaissance Williams a été le fier partenaire de plusieurs entreprises dans leurs efforts à reconnaître et offrir des marques de distinction aux employés, partenaires, coéquipiers exceptionnels. Depuis nos débuts, notre succès a toujours reposé sur l’offre de services et produits exceptionnels à nos clients. Voici un bref coup d’œil de l’histoire de notre entreprise:  
 
1989 – Fondée par James Thompson, notre entreprise a fait ses débuts en se spécialisant dans le placage d’articles en or et en argent.
1991 – L’entreprise prend de l’expansion et fabrique des bijoux et des insignes.
1994 – Mandaté par GM Canada et fabrication d’insignes pour les Bijouteries Birks.
1997 – L’entreprise prend encore de l’expansion en acquérant Goldtech.
 
2001 – Alan Whittaker joint l’entreprise et se spécialise dans l’offre de services dans l’industrie de la reconnaissance.
2001 – Williams lance son premier site web.
2003 – Williams développe son premier compte en ligne avec Pratt & Whitney Canada – ce qui a introduit la voie au développement de plus de 450 extranets pour nos clients.
2007 – Williams fait l’acquisition de nos bureaux actuels.
2008 – Williams fait l’acquisition de Nemo Jewellery Manufacturing Company à Gatineau, QC.
2009 – Williams fait construire un agrandissement de 20,000 pieds carrés à sa bâtisse afin de faire place à l’expansion.
2012 – Williams acquiert First Recognition Ltd. et devient encore plus grand.
 
Aujourd’hui – Williams est devenu un leader dans l’industrie de la reconnaissance, en fournissant  des produits et services exceptionnels aux entreprises partout en Amérique du Nord. Nous célébrons 25 ans de succès, et grandissonsen force!
 

Du début à la fin

Quand vous signez pour l’un de nos programmes de reconnaissance, vous ne signez pas que pour des récompenses. Vous pouvez vous attendre à un processus simplifié et une méthode de livraison qui tient compte des besoins uniques de votre entreprise. Nous nous spécialisons dans le fignolage d’une multitude d’options de programmes et de produits qui conviendront le mieux à votre situation. Ceci signifie que les récipiendaires des distinctions se sentiront fiers de leurs accomplissements.
Nous joindre
La reconnaissance des employés, les récompenses pour le bon service,
les cadeaux pour départ à la retraite; Tant de possibilités!
Sujet:
Nom:
Compagnie:
Employés:
Téléphone:
Courriel:





Comment pouvons-nous vous aider?
Envoyer
Williams Recognition Ltd.

Bureaux de vente:
Halifax Toronto
Montréal Windsor
Ottawa Edmonton

info@williamsrecognition.com

Téléphone: 1.819.562.1254
Sans frais: 1.877.562.6501
Facebook Linked In Twitter
À propos Programmes FAQ
© 2017 Reconnaissance Williams - Tous droits réservés.     | 911unity.com est une société sœur de Williams Recognition | Conception Web par Adeo