Les diverses formes de reconnaissance des employés

01 décembre 2010

Il existe quatre formes de reconnaissance des employés : 1. la reconnaissance personnelle; 2. la reconnaissance des pratiques de travail; 3. la reconnaissance de dévouement à l’emploi; 4. la reconnaissance des résultats.

La reconnaissance personnelle

Cette forme de reconnaissance tient compte de la réalité que les employés sont des individus. Chaque employé a sa propre identité, ses compétences et ses connaissances. Grâce à cette forme de reconnaissance, les employés sont en mesure d'exprimer leurs opinions et, même, d’avoir un mot à dire dans les décisions et la direction de l'organisation. Le prix associé à cette forme de reconnaissance doit tenir compte de l'employé en tant qu'individu et les caractéristiques distincts qu'il peut offrir.

La reconnaissance des pratiques de travail
Cette forme de reconnaissance souligne les compétences, les qualifications et les comportements professionnels du salarié. Elle se concentre sur la façon dont l'employé exécute les tâches liées à l'emploi sur une base quotidienne. Des choses telles que l'ingéniosité, l'innovation et l’amélioration des pratiques de travail sont évaluées. Les récompenses de reconnaissance des employés servent à souligner les habitudes de travail, le professionnalisme et les aptitudes.

La reconnaissance de dévouement à l’emploi
Cette forme de reconnaissance met en valeur la participation de l'employé et l'influence de celui-ci sur le succès du fonctionnement journalier de l'entreprise. Le dévouement de l'individu, la qualité et la quantité des efforts déployés dans les procédures de travail, ainsi que l'énergie et les risques que l'employé prend pour mener à succès les projets de l'entreprise et ses responsabilités quotidiennes. Essentiellement, cette forme de reconnaissance (par exemple, un cadeau de reconnaissance de service) appuie les efforts, l'énergie et le sacrifice exercés par l'employé dans le cadre de son travail.

La reconnaissance des résultats

Cette forme de reconnaissance reconnaît les résultats d'un projet ou la réalisation d'objectifs spécifiques. Le focus est mis sur l’importance des tâches accomplies par un individu ou un groupe et le rendement de ces personnes. Étant donné que cette forme de reconnaissance tient compte de résultats, celle-ci doit être présentée lorsqu'un objectif est atteint ou un projet est complété.

Ces principales formes de reconnaissance des employés sont reliées et ne peuvent pas être adoptées seules. En tant que membres importants de votre organisation et d’individus qui apportent une contribution significative à la réussite de votre entreprise, vos employés désirent et méritent une reconnaissance. Ces quatre formes de reconnaissance doivent être utilisées pour reconnaître vos employés, votre ressource la plus importante; les programmes de reconnaissance des employés et de mesures incitatives que vous décidiez d’adopter sont libres à vous. Que vous cherchiez à mettre en place des programmes de reconnaissance des employés, des cadeaux d’anniversaire et de retraite, un programme de reconnaissance de service ou des récompenses pour le travail accompli, communiquez avec Reconnaissance Williams. Williams se spécialise dans la mise en place et l'administration de programmes de reconnaissance des employés et de récompenses personnalisés.

Nous joindre
La reconnaissance des employés, les récompenses pour le bon service,
les cadeaux pour départ à la retraite; Tant de possibilités!
Sujet:
Nom:
Compagnie:
Employés:
Téléphone:
Courriel:





Comment pouvons-nous vous aider?
Envoyer
Williams Recognition Ltd.

Bureaux de vente:
HalifaxToronto
MontréalWindsor
OttawaEdmonton

info@williamsrecognition.com

Téléphone: 1.819.562.1254
Sans frais: 1.877.562.6501
Facebook Linked In Twitter
À proposProgrammesFAQ
© 2018 Reconnaissance Williams - Tous droits réservés.     |911unity.com est une société sœur de Williams Recognition | Conception Web par Adeo