Reconnaître la valeur des attributions de service

27 juillet 2011
Reconnaître la valeur des attributions de service

La plupart des entreprises reconnaissent la valeur de garder leurs employés. Plus les employés demeurent au sein d’une organisation longtemps, plus ils deviennent aptes à remplir le rôle qui leur est désigné. Les employés qui restent avec une entreprise pendant plusieurs années sont prêts à assumer des tâches supplémentaires qui vont au-delà de leurs fonctions de base. En bref, les employés qui demeurent avec une entreprise pour de nombreuses années sont la fondation de l’entreprise et ils créer le genre d'atmosphère familiale qui pousse d'autres employés à suivre leur exemple. C'est un cycle positif.

Malheureusement, certaines entreprises modernes adoptent une approche moins positive. Elles croient que garder des employés pendant trop longtemps peut affaiblir les ressources, notamment en matière de rémunération avec des augmentations annuelles et le mérite qui monte au fil du temps. Non seulement cette approche est-elle négative, elle est également fausse. Des études démontrent qu’obtenir un salaire élevé ne figure pas en tête d’affiche des raisons pour lesquelles des employés demeurent à l’emploi d’une entreprise ou d’une organisation.

Les entreprises qui conservent les mêmes salariés depuis de nombreuses années et qui récoltent les bénéfices de cette stratégie, le font en offrant une gamme de prestations en conjonction avec un salaire compétitif. Ces avantages fidélisent les employés et favorisent la loyauté. De plus, ils ne sont pas dispendieux à instaurer. Mais les récompenses à long terme pour l'entreprise sont indispensables. Voici les deux meilleures choses que vous pouvez faire pour augmenter la fidélité de vos  employés et fournir à votre entreprise la base solide dont elle a besoin pour poursuivre sa croissance.

Célébrations régulières avec les employés

Un barbecue d'été, une fête de Noël-peu importe l'occasion- c'est bon pour le moral de tout le monde de se réunir dans un événement organisé par l’entreprise deux ou trois fois par an. Les événements n'ont pas besoin d’être organisés dans un restaurant chic ou dans un hôtel avec un menu gastronomique. L’idée est de réunir tout le monde ensemble pour passer un bon moment. Quand la direction et les employés interagissent dans un contexte social, l'appréciation mutuelle grandit. Et ces  rassemblements sont parfaits pour transmettre des messages corporatifs dans une atmosphère plus détendue.

Lancer un programme de récompense pour souligner les années de service
Parmi les produits que l’on peut choisir pour récompenser ses employés, on retrouve : des épinglettes des anneaux et des montres corporatives, des stylos et même des caméras. Reconnaître la loyauté d'un employé pour son service est vital pour obtenir sa fidélité. En commençant avec des petits cadeaux et en augmentant leur valeur plus les années de service s'accumulent, vous fidélisez vos employés en leur inculquant un sentiment d’accomplissement pour chaque année passée à votre emploi.

Reconnaissance Williams se spécialise dans l’industrie de la reconnaissance avec plus de 50 années d'expérience. Si vous souhaitez discuter d’un lancement de programme de reconnaissance, contactez-nous aujourd'hui.

Nous joindre
La reconnaissance des employés, les récompenses pour le bon service,
les cadeaux pour départ à la retraite; Tant de possibilités!
Sujet:
Nom:
Compagnie:
Employés:
Téléphone:
Courriel:





Comment pouvons-nous vous aider?
Envoyer
Williams Recognition Ltd.

Bureaux de vente:
HalifaxToronto
MontréalWindsor
OttawaEdmonton

info@williamsrecognition.com

Téléphone: 1.819.562.1254
Sans frais: 1.877.562.6501
Facebook Linked In Twitter
À proposProgrammesFAQ
© 2018 Reconnaissance Williams - Tous droits réservés.     |911unity.com est une société sœur de Williams Recognition | Conception Web par Adeo